vendredi 22 octobre 2010

Une si belle pochette...

Pour ce dernier défi de Virginie B, je tenais à vous montrer cette pochette si belle, gracieuse, et toute raffinée!! Tout ce que j'aime! Bon week end à vous et à très bientôt!


11 commentaires:

  1. Tout simplement ..........
    J'ADORE !!!!!!
    Tu reves encore a celle de ST Remy ????,
    Bisouxxxs

    RépondreSupprimer
  2. elle est superbe, merci pour ta semaine de participations, je me suis régalée ! bises

    RépondreSupprimer
  3. J'aime particulièrement le p'tit côté créatif et coloré !

    RépondreSupprimer
  4. Alors là je l'aime, est ce toi qui la fait? bises.

    RépondreSupprimer
  5. elle est superbe ta pochette! tu n'en es pas encore lasse ????T'es sûre????

    RépondreSupprimer
  6. Elle est toute mimi... les couleurs, les tissus, les petits boutons... A tomber !

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai qu'elle est top ;) tellement belle qu'on n'oserait pas l'utiliser de peur de l'abîmer !!

    RépondreSupprimer
  8. A chaque fois que je le vois... A chaque fois, je la trouve plus belle...
    Faut que je me mette à la couture... Ou du moins... Essayer...
    Beau week-end à toi...

    RépondreSupprimer