mardi 12 octobre 2010

Le cupcake : testé, approuvé

Le cupcake est tendance depuis quelques temps déjà. Personnellement, j'ai un peu remanié la recette en plus light et plus simple (un gâteau au yaourt choco, pépites ou au citron et un glaçage coloré!) au grand drame des inconditionnels, je suis désolée!! En tout cas, j'ai adoré me laisser guider chez The Cake Shop à Grenoble, et  faire des faux cupcakes aux couleurs des states pour les 30 ans de mon frère fraîchement installé en France avec sa femme!






Et voilà ma préférence pour le "Mardi c'est permis" de Podane. J'aime les gourmandises à faire et à déguster!

12 commentaires:

  1. hmmm je veux bien goûter :)Cécéouuuuuuu

    RépondreSupprimer
  2. j'ai jamais tenté, ca me tente bien !

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'ai gouté c'était trop bon ;-)
    Et puis ton colorant il est le mieux que le mien !

    RépondreSupprimer
  4. HUM !!!!!!Hum!!!!!!
    Ca a l'air trop bon !!!!!
    Tu m'en feras un jour ???????
    bises

    RépondreSupprimer
  5. ça doit se laisser manger ,
    et puis light
    c'est plutôt bien !

    RépondreSupprimer
  6. Miam! Arrête un peu de me tenter sinon je vais faire des gâteaux tous les jours ;-)

    RépondreSupprimer
  7. quel boulot !!! rout le monde a du se régaler!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Qu´ils sont beaux tes cupcakes ! Mais puis-je te demander comment tu fais ton glacage ?? Je n´arrive pas à faire d´aussi belles choses ! ;)

    RépondreSupprimer
  9. elles font saliver ces photos, yum

    RépondreSupprimer
  10. oh c'est superbe! et très tentant!!merci d'avoir!

    RépondreSupprimer