mardi 19 octobre 2010

Défi #2 : Une table de travail

Pour ce défi, Virginie B nous invite à montrer notre espace de travail ou celui on l'on blogue! ça tombe bien, les 2 sont réunis au même endroit pour moi!
Cela faisait quelques temps que mon mac et moi travaillons ensemble chez moi! Depuis septembre, nous avons déménagés pour nous installer avec Kat (de "Kat'à strophes" ou "Sages comme des images") et son mac à elle pour nous associer et former un duo de photographiste! En avant pour l'aventure!

16 commentaires:

  1. ordi et travail ça va de paire maintenant !

    RépondreSupprimer
  2. Une belle aventure en perspective !!

    RépondreSupprimer
  3. Je vous souhaite une tres belle aventure ...pleine de réussites !!!!
    je vois mon tit kdo (lol)
    Bises a vous 2

    RépondreSupprimer
  4. C'est hyper rangé !!! C'est une belle aventure pour vous deux !

    RépondreSupprimer
  5. j'aime bien le pot une grosse éclaboussure d'encore

    RépondreSupprimer
  6. c est formidable de voir le dessous des ateliers je continue et vais peu etre !!! faire pareil quand j aurai rangé

    RépondreSupprimer
  7. merci beaucoup pour cette nouvelle participation, pile dans le thème ii ii

    RépondreSupprimer
  8. super ! bonne création alors !

    RépondreSupprimer
  9. C'est bien les associations, bonne création, bises;

    RépondreSupprimer
  10. ça fait de suite plus professionnel! photographiste, ça consiste en quoi?????

    RépondreSupprimer
  11. Alors comme ça on blogue entre deux séances de travail... Par contre le mac, j'en rêve !

    RépondreSupprimer
  12. Une bien belle aventure... Vos pauses récréatives doivent être sympas !

    RépondreSupprimer
  13. Ça a l'air plutôt rangé pour un bureau de filles ;-) !

    RépondreSupprimer
  14. C'est lumineux, c'est agréable. Et le porte-clés accroché à la clé USB décore bien la table, il est vraiment sympa ;-)

    RépondreSupprimer
  15. ca donne envie de s'y mettre au boulot chez toi !!!

    RépondreSupprimer
  16. Je vous souhaite plein de bonheur!
    Ton petit coin et trop mimi :)

    RépondreSupprimer