mardi 19 octobre 2010

A gagner!!

A l'occasion du Salon du Mariage de Salon de Provence le 6 et 7 Novembre, je fais gagner 5 places pour 2 personnes afin de venir nous faire un petit coucou! En effet, Kat et moi avons un stand photos et faire parts!
Pour cela c'est simple, il suffit d'en parler sur votre blog et de m'indiquer votre participation en me laissant un commentaire! Le tirage au sort aura lieu dimanche soir par une main "non mariée" (en l'occurrence la mienne!!) afin que je puisse envoyer les invitations aux gagnantes au plus tôt!


4 commentaires:

  1. je suis un peu loin...
    merci pour le lien vraiment superbe les photos ! très original, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. trop jolie tes invits!!
    nini

    RépondreSupprimer
  3. tres jolie j'espère bien venir ma mere a di oui

    RépondreSupprimer