lundi 4 octobre 2010

Des mailles couleur pastel

Des couleurs et des formes toutes rondes et toutes douces qui donne envie d'en avoir chez soi! En plus c'est du fait main! C'est par !

4 commentaires:

  1. Superbes les couleurs et les mailles ! j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup, c'est très doux!

    RépondreSupprimer
  3. C'est génial ! Je vais ajouter ça à ma "to do list" déjà bien longue....Quand j'aurai fini les deux gilets que j'ai commencé et le bonnet que j'ai promis à Nico...je me lancerai peut-être dans les paniers !

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont magnifiques. Je les ai découvert récemment chez Serendipity... Sinon oui, j'ai envie d'un petit shop mais je n'en suis qu'au stade de projet...ce n'est pas du tout sur qu'il voit le jour.

    RépondreSupprimer