jeudi 7 octobre 2010

Sushis Time

Je les adore et pourtant je n'en avais jamais réalisé! Le riz, les sushis, les sashimis, les makis... Un régal ! Désormais je suis "chef sushi" mais j'ai encore des progrès à faire!



8 commentaires:

  1. ça a l'air trop bon ! Tu me donnes faim ...

    RépondreSupprimer
  2. Sympa, j'ai fait un fois avec mes copines à Paris mais on a raté c'était pas bon du tout. Je crois que on a fait un truc pas bien avec les feuilles des algues. Mais on a rire!!!!!!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. à l'heure du repas , en tout cas ça donne envie !!

    RépondreSupprimer
  4. oh, mon repas préféré, tu me donnes trop envie!!!

    RépondreSupprimer
  5. HUM!!!!!!!!!!!!!
    J'en reve !!!!!!!!!
    Promis un jour tu m'en feras ???????????
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. génial! moi aussi je raffole des sushis, tu as pris des cours ou tu t'es lancée toute seule!?

    RépondreSupprimer
  7. j'adore aussi les sushis! jvais tenter aussi d'en faire tiens! mais bon, c'pas super quand il n'y a que moi qui aime celà la maison! ^^

    RépondreSupprimer