mercredi 20 octobre 2010

Feuille, papiers...

Pour ce nouveau défi, Virginie B nous invite à montrer nos feuilles, papiers et autres blocs notes... Pour ma part, en tant que graphiste print, le papier est pour moi une vraie passion. J'aime recevoir mes créations imprimées, c'est toujours et ça le restera un moment de joie!


25 commentaires:

  1. LE PAPIER .....ca pouvait pas mieux tomber pour toi !!!!
    un tite grenouille dans son bocal !!!!! lol
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. bien évidemment un sujet que tu maîtrises... merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. Superbes tes créations, je viens d'aller sur ton site pro et j'aime beaucoup ce que tu fais !!!

    RépondreSupprimer
  4. je suis d'accord avec toi... qu'est ce que c'est beau le papier !!! vive le print :)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ces blocs de papier que l'on regarde comme un livre...paper touch !!

    RépondreSupprimer
  6. C'est génial ! Toutes ces couleurs, ces graphismes... trop agréable à tourner les pages !

    RépondreSupprimer
  7. J'aime aussi le papier et je le préfére en couleur

    RépondreSupprimer
  8. Je passe car je viens de vous voir chez NAT

    RépondreSupprimer
  9. oui moi aussi, mais je ne réussit pas toujours à récupérer ce que je fais !

    RépondreSupprimer
  10. J'aime bien tous les papiers, bises.

    RépondreSupprimer
  11. Moi aussi j'adore le papier surtout celui qui a vécu et jauni.

    RépondreSupprimer
  12. que de beaux papiers !! moi aussi je les collectionne pour en faire des xollages/peintures

    RépondreSupprimer
  13. Whaou, tous ces papiers... j'adore !!!!

    RépondreSupprimer
  14. Le papier redevient à la mode. Il faut dire que les pros comme toi y travaillent et c'est toujours un plaisir de découvrir les nouvelles collections ! Chapeau !

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup ce fouillis coloré :)

    RépondreSupprimer
  16. oh comme je l'aime aussi le papier !!
    Merci de ta gentille visite, belle soirée...

    RépondreSupprimer
  17. tu serais étonnée de voir ma collec' de papier !!

    RépondreSupprimer
  18. Tu as bien de la chance...
    J'adore le papier, le toucher, les odeurs, les reliures... Tout quoi !

    RépondreSupprimer
  19. De belles couleurs chez toi...vives..gaies...belles quoi!

    RépondreSupprimer
  20. Oh quel plaisir ce doit être !!

    RépondreSupprimer