lundi 25 octobre 2010

C'est pure, c'est Purl

Une toute petite boutique dans le coeur de Soho : Purl. On y resterai des heures tellement elle nous semble familière. On s'y sent bien et on achèterai tout le magasin!





PURL SOHO
459 Broome Street
New York, NY 10013

9 commentaires:

  1. Je connais çà !! J'avais une petite boutique du genre par chez où j'aurai pu rester des heures à papoter avec le vendeuse et regarder les merveilles dont regorger sa boutique ! C'est terrible !

    RépondreSupprimer
  2. WAHOU !!!!!!!c'est trop beau !!!
    Je veux la meme en provence !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. C'est mignon tout plein, tout cosy...la nostalgie New Yorkaise te reprendrait elle?

    RépondreSupprimer
  4. encore une raison de plus pour aller faire une virée à NY :)

    RépondreSupprimer
  5. Dommage qu'il n'existait pas à l'époque où j'y vivais.
    Alors tu programmes d'y aller quand ?

    RépondreSupprimer
  6. acheter ou envie de les manger, on dirait des berlingots

    RépondreSupprimer
  7. oh, New York !!! que de souvenirs....sniiifff!

    RépondreSupprimer
  8. rhôô c'est fou, le nombre de fois où j'ai flané sur leur site ....et hop, toi tu me le montres en vrai !!! j'adore :-D

    RépondreSupprimer