mardi 5 octobre 2010

J'en rêve la nuit!!

Pauvre provinciale en quête de nouveauté et d'originalité culinaire, j'ai trouvé "the place to be"... à Paris... Et oui, il faut monter à la capitale pour ce genre d'envie! Bientôt j'y serai et je vous ferai mon rapport en testant toutes les pâtisseries... ou presque, je serai aidée par mon meilleur ami Tim, gourmand lui aussi!!


La Pâtisserie des rêves c'est par ici!!

6 commentaires:

  1. Coucou Lili, merci pour ta visite sur le blog ;-) La Pâtisserie des Rêves, quel joli nom !! Vivement ton rapport sur toutes ces appétissantes gourmandises :-D

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cet endroit!!
    Je n'y ai été qu'une seule fois mais j'en garde un super souvenir :o)

    RépondreSupprimer
  3. notre goûter était pas mal du tout aussi aujourd'hui ! bises

    RépondreSupprimer
  4. ils livrent en province ???!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Mmmh... C'est trop beau!
    A quand de telles adresses dans le sud??!

    RépondreSupprimer