mardi 26 octobre 2010

Sages comme des images expose...

Ma copine, mon associée, ma collègue de bureau, ma Kat expose en Aparthé(s) à Salon de Provence et je vous invite à vous asseoir quelques instants dans ce salon de thé si chaleureux pour découvrir les nouveaux clichés de Sages comme des images



7 commentaires:

  1. Vous êtes trop loin les filles et c'est bien dommage !

    RépondreSupprimer
  2. Hehe c'est le temps des cafes...postes!
    mais si dans le tien il y a en plus KAT alors...trop de la chance ;-)
    Merci pour le passage par chez moi
    Emma from San Franisco

    RépondreSupprimer
  3. Oui!!!! j'adore cet endroit! L'expo des photos de kat à l'air super, j'ai reconnu ton frère et Marion! ;) A quand une expo de tes faire parts?

    RépondreSupprimer
  4. Elle fait de très très belles photos!

    RépondreSupprimer
  5. trop loin pour moi... :-(
    bisous

    RépondreSupprimer