jeudi 14 octobre 2010

NYC in Paris!

Encore un lieu qui donne envie! Où comment retrouver l'ambiance d'un coffee shop en plein Paris? Bien sur une adresse de plus à visiter lors de ma montée à la capitale! Mais je ne sais pas comment je vais faire pour tout voir!!! Je sens que Tim (mon meilleur ami qui va me supporter là haut qques jours...) va craquer! Hihiii!! Tant pis!

Merce and the Muse
Du mardi au samedi de 10h30 à 19h30, le dimanche de 11h00 jusqu'à 17h30
1 rue Charles-François Dupuis 75003 Paris
www.merceandthemuse.com






7 commentaires:

  1. Quand je vois des choses comme ça Paris me manque beaucoup!!

    RépondreSupprimer
  2. dis donc qu'est ce que c'est beau, j'adore le mur bleu !

    RépondreSupprimer
  3. C'est un très bel endroit, ça donne envie d'aller buller là-bas ♥

    RépondreSupprimer
  4. Ohhh, là là, ça va faire partie des petites adresses à mettre de côté pour mes prochaines pérégrinations parisiennes... Tu connais le Moomah à New York , Va voir, c'est trop beau !
    Merci pour l'adresse ! Et ton gentil message...

    RépondreSupprimer
  5. ça a l'air très sympa comme endroit!

    RépondreSupprimer
  6. Chouette endroit, j'aime bien aller a Paris, c'est vrai que c'est génial :)

    RépondreSupprimer
  7. Moi qui suis presque parisienne...je te dis merci pour cette adresse... héhé une petite sortie pour cette fin de semaine ( si métro il y a !!) Samantha

    RépondreSupprimer