dimanche 27 septembre 2009

Un jeu sur Line in Blog!


Je me souviens très bien de mes années au primaire à l'école de la Gare! Authentique avec sa cours, son préaux, ses platanes où nous nous amusions dans les fleurs, ainsi que les hauts trottoirs en marbre! En effet, j'ai eu le plaisir de tomber sur l'un d'eux lors d'un jeu de course (j'ai oublié le nom!!) Et "BiM", j'ai glissé sur une feuille morte en ce jour de pluie! ça m'a valu mon premier et dernier oeil au beurre noir!! Quel souvenir!!
Classe de CE2 en 1992

5 commentaires:

  1. on te reconnais bien , tu n'as pas changé !
    bon lundi
    bises karine

    RépondreSupprimer
  2. Ton billet sera en ligne demain chez moi ! merci beaucoup d'avoir participé ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Je croyais que c'était la photo de copain d'avant ! :)

    RépondreSupprimer
  4. c'est trop drole !!! mon fils est dans la même cour ;-)

    RépondreSupprimer