vendredi 4 septembre 2009

J'ai préféré... et j'ai détesté...

Ce que j'ai préféré cet été, ce sont les jeudis plage-apéro!! Avec mon autre copine Cath, nous avons profité de nos jeudis de congé pour profiter de la mer à Ensuès. Le pied intégral tous les jeudis se finissant par une soirée apéro-tapenade au top!! Magique!
J'ai eu ensuite du mal à trouver ce que j'avais détesté, mais je crois que ce sont les gens indécis... bref !! A oublier pour ne retenir que le positif de chaque instant!! Bonne rentrée à toutes et tous!!

3 commentaires:

  1. Oh...c'est bien les gens indécis...enfin j'sais pas...je crois...pas sûre...enfin si si...tu vois quoi...

    RépondreSupprimer
  2. Merci Lili c'est un honneur de figurer parmis " les fantaisies de Lili ".Maintenant il va falloir se préparer pour les jeudis automne hiver,no soucis,place @ l'impro !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci ma poulette pour ta participation!Bises!

    RépondreSupprimer