dimanche 29 novembre 2009

HSE au Salon Baby


Voilà où j'ai passé mon dimanche (et mon samedi)!! Avec ma Kat, nous avons fait notre premier Salon baby! C'était super sympa, une bonne expérience, des rencontres, des fous rires, et des jambes en forme de poteaux!! Faut dire il faisait chaud! Maintenant il n'y a plus qu'à attendre les répercutions... Croisez les doigts  avec nous!!
HSE ici!!

9 commentaires:

  1. génial , vous etes mimi toute les 2 , on dirait Deneuve et Dorleac dans les Demoiselles de Rocheford !

    RépondreSupprimer
  2. Vous êtes choux les filles et le stand est très joli !

    RépondreSupprimer
  3. je croise les doigts pour vous
    bon lundi

    RépondreSupprimer
  4. Trop beau votre stand! Je suis sure que tu aussi avoir beaucoup succès.
    Biz
    Michaja

    RépondreSupprimer
  5. Je croise les doigts pour vous, bises

    RépondreSupprimer
  6. nous croisons les doigts pour vous, bises

    RépondreSupprimer
  7. ... Une belle aventure ! Allez les filles, ça va marcher !! ...

    RépondreSupprimer
  8. On forme une belle équipe poulette!!!Bises Bises

    RépondreSupprimer
  9. trop chou votres stand les filles!! vous avez super bien bossé!!!!continuez car vous êtes certainement sur la bonne voie!! gros bisous à toutes les 2!!!!!!

    RépondreSupprimer