mercredi 19 août 2009

Fantaisiste, créative, coquine, mutine, curieuse...

Lili va vous faire partager ses envies du jour! Gourmande, rêveuse, aventurière... Chaque jour sera l'occasion de vous faire découvrir mes idées, mes créations multiples et variées! Recettes, art, sorties improvisées, déco, shopping... Tout ce que fait cette Lili!!

2 commentaires:

  1. Salut Miss!
    C'est bien de se faire un petit blog!
    On espère avec Capucine qu'il t'amènera plein de bonnes choses/opportunités!
    Je te file le mien au passage :
    http://www.knorweb.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. hey, bien ce petit blog en plus lili c'est le prénom de ma petite niéce
    et puis gourmande, rêveuse, aventurière... là c'est moi que tu fait rêver!
    continue bien, des bisous @++

    RépondreSupprimer